Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
29 mai 2011

Nouvel essai ...

... de ma bague tricot, avec cette fois le bracelet assorti.

Certes, ya plus beaucoup de polymère, là-dedans, mais vous aurez noté la fantaisie dans la maille (mais c'est que je deviendrais audacieuse, moi ! Rho lala, je me lâche ...)

 bague tricot grise

 bracelet tricot gris

 

 

 

 

bague + bracelet tricot gris

Franchement, ça rend plutôt bien une fois porté !

@ +

NB @ Soso : si tu passes par là,  je débute en tricot  ;)...

Publicité
Commentaires
C
@ Giny et Bigoudi : merci merci !!<br /> @ Bigoudi, pour la tenue de la laine, je suis en train de tester ; ça a l'air de tenir ; en revanche, faut pas oublier de retire la bague qd on se lave les mains, au risque de se retrouver avec un truc tout moche tout dégoulinant au bout du doigt ...
B
j'adore l'idée et en plus tu peux trouver pleins de choix de couleurs et de matières pour tricoter :<br /> coton et ruban pour l'été et d'autres pour l'hiver.Penses-tu que ça ne va pas s'étirer avec le temps ,
G
Très franchement j'adore, je te l'ai déjà dit mais je le répète volontiers, et les couleurs sont très bien assorties. Bravo
C
@ Soso : j'y pense à les montrer portés, mais faut d'abord que je fasse une cure intensive de crème pour les mains, parce que c'est tout sec tout ça, et ça fait moche sur les photos ;)
S
Héhéhé c'est cooooool! Tu nous les montreras portés?<br /> Bises!!
Publicité
Publicité