Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
29 mai 2011

Une bague ...

... en soi, ça n'a rien d'innovant ou d'original.

Mais en ce moment je cogite, et j'ai envie de faire un peu différemment.

Corinne m'a un peu aiguillée, en faisant un support de collier en crochet, et en y ajoutant des perles en polymère (mes souvenirs sont un peu anciens, et je n'ai pas trouvé ce post sur ton blog, Corinne, désolée ...)

Alors j'ai attrapé mon matos de tricot, que le Père Noël m'a apporté un peu en avance pour la Teuf des Reum, et j'ai tricoté une petite écharpe pour les doigts, sur laquelle j'ai imaginé insérer une perle.

IMGP3276

IMGP3280

 

 

 

 

bague tricot 1

 bague tricot 2 arrière

 

 

 

bague tricot noire

Ca n'est qu'à l'état de protoype, très perfectible à tous points de vue, ça ira peut-être pas plus loin, ou peut-être que je le déclinerai à l'infini ...

Mais je suis pas mécontente de mon idée, l'inspiration serait-elle de retour ?

@ +

 

Publicité
Commentaires
C
@ Corinne : je ne sais pas comment va réagir la laine à la longue, c'est vrai ; en tt cas, faut pas oublier de retirer la bague pour se laver les mains ;)
C
C'est une super idée ! ça change un peu. Le problème auquel je pense : est-ce que la laine ne risque pas de s'étendre à l'usage ?<br /> Normal que tu n'aies pas trouvé mon prototype sur mon blog : je ne l'avais pas posté !! Je suis tout de même contente de t'avoir inspirée.
C
Merci Calliposis pour ce comm aussi enthousiaste que galvanisant ;)
C
Très chouette comme idée, très délicat et super pour varier les supports, les couleurs et pour finir idéal pour les dames allergiques au métal et il y en plus qu'on ne croit ! Bref suis emballée, super prototype!
Publicité
Publicité