Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
4 avril 2016

Bagues à Gogo ...

... car comme je le dis souvent ici, j'adôôôre les bagues, de préférence bien grosses et bien voyantes !

Deux styles différents cette fois-ci :

Une première bague créée à l'aide du tuto de Sylvie Péraud, disponible ici

IMG_1414

Et deux autres, de forme boule, décorées avec le kit Silk Screen de Sculpey, avec une fine couche de translucide de chez Cernit pour protéger les dessins

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1417

IMG_1419@ + ;)

Publicité
Commentaires
V
Je viens ici ,poussée.. Lol ,par .Nyfafimo sur FB ......la première bague est superbe ..j adore !!! Je N ai encore jamais tenté le Silk screen...mais un jour viendra ...je vais revenir souvent ici ....
A
j'adore les skil sreen, j'ai encore jamais essayé cette technique mais au vu du résultat ça me tente .bonjour des maloufimo
I
Oh la première est une tuerie !
C
Ahhhhh !!!!! J'adore tes bagues !!!!!
Publicité
Publicité