Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
2 juin 2011

J'ai récidivé ...

... avec le bijou tricot, avec cette fois une pièce en polymère que j'ai insérée comme une boucle de ceinture.

Le bracelet, et la bague :

 IMGP3323

IMGP3334

 

 

 

Et tout autre chose : un essai de perles éponge, avec un tuto ici (désolée pour son auteur, mais tout est en russe, donc je suis incapable de vous dire de qui il s'agit ; mais les photos sont suffisamment explicites pour comprendre comment faire !)

Un essai en gris, qui ressemble plus à une morille bouffée aux vers qu'à autre chose, et un essai en rouge, monté en bague, et un peu plus convaincant !

IMGP3332

IMGP3336

 

 

 

@ +

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !! <br /> @ Giny : tu n'as pas à t'en vouloir !!!
G
Je préfère nettement tes tricots à tes morilles !<br /> Faut pas m'en vouloir !!!
S
J'aime beaucoup l'effet boucle de ceinture. Chouette idée !
Publicité
Publicité