Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
4 octobre 2015

Inspiration acier brossé ...

... en fait un détournement de l'imitation Murano d'Hélène Jean Claude.

Puisque je n'avais pas assez d'encre pour faire cette imitation, je me suis contentée, une fois mes pièces texturées, de patiner avec de l'acrylique argent,

Et je me suis retrouvée avec un effet acier brossé que j'essayais de faire depuis pas mal de temps (j'avais trouvé un tuto, mais impossible de remettre la main dessus).

Des bo, avec des gabarits trouvés dans le dernier livre d'Hélène Jean Claude,

IMG_0655

IMG_0657

et une bague (je suis moins convaincue par l'effet acier brossé)

 

@ + ;)

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet effet, c'est bluffant. Je vais de ce pas voir ton tuto.
S
C'est superbe !
M
bravo chpoung...cette imitation est une pure merveille !! <3< 3
F
Top ! C'est très réussi ! Bravo !
P
Superbe, l'effet est très réussi en tout cas !
Publicité
Publicité