Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
28 août 2016

Je vous rassure ...

... je n'hibernais pas, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici.

Manque d'idées, de temps, bref, notre lot commun, mais j'ai quand même un peu bossé ;)

Voici quelques unes de mes dernières créations :

Un soupçon de micashift,

ensemble micashift

beaucoup de mokume gane (qui pour moi s'apparente furieusement au hidden magic et inversement), car j'ai enfin compris et surtout réussi à appliquer la technique :

bo mg

ensemble mg 1

ensemble mg 2

et enfin une application de l'excellent tuto d'Olga Nicolas, disponible ici :

bague tuto olga nicolas

@ + !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
J adore ces couleurs !!!! Tout ce que je vois ici me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as tres bien bossé......bizzzz
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Je suis méga top fan de tes bagues !!!!!!!!! je me meurs d'admiration !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je suis fan de tes hidden; tes créas sont très à mon goût. Super. Bisous.
Publicité
Publicité