Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
20 mars 2011

Dubitative ...

... voilà mon état d'esprit devant l'assemblage et le montage que j'ai faits de mes nouvelles perles ...

1ère étape : des perles faites avec un hidden magic serpentine, avec dans l'idée de monter les unes dans les autres (au moins pour le collier), poncées et polies pour les unes, vernies pour les autres

perles_chantiers

perles_pile

 

 

 

 

2ème étape : le montage de bo, avec des perles comme des piles bâtons, et une bague qu'on dirait un tonneau ...

bo_piles

IMGP3151

 

 

 

 

3ème étape : le montage des autres perles, les unes dans les autres, vous expliqué-je quelques lignes plus haut ; ça commence à se compliquer ...

 

perles_mont_es

perles_mont_es_2

 

 

 

 

4ème et dernière étape : montages des perles susdites, et c'est là que je ne sais que penser du résultat ... autant les bo et la bague me plaisent plutôt, autant je trouve le collier surprenant, voire déconcertant ...

IMGP3146

IMGP3148

 

 

 

 

 

Et vous ??

@ +

Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est surprenant et inédit !!! Moi j'aime bien : autant les perles que le montage !
C
C'est du jamais vu, c'est là où c'est déconcertant ! Moi j'aime bien, c'est très sympa, ça fait penser un peu à un jeu de construction.<br /> Bravo pour ton imagination !
Publicité
Publicité