Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
13 mars 2011

Hop hop ...

... dans la poche, celui-là, il est pour moi !!

D'abord, les perles

perle_creuse_for_me_2

 

perle_creuse_for_me

 

 

 

 

Comme le pendentif précédent, l'intérieur est différent de l'extérieur.

pendentif_for_me

 

pendentif_for_me_d_tail_1

pendentif_for_me_d_tail_4

 

 

 

 

Et je pense que ça va me permettre d'utiliser les canes qui traînent au fond de la boîte, ou celles un peu ratées.

Les bo, également, assorties au fond de la perle ...

bo_for_me_perles

 

bo_for_me

 

 

 

 

Et comme j'aime bien les groooosses bagues, j'en ai faite une sur le même principe.

bague_for_me_2

 

Je ne l'ai pas encore mise, et je crains un peu, parce qu'elle me semble un peu fragile ...

Affaire à suivre !

@ +

Publicité
Commentaires
D
C'est ma première visite, je découvre... et j'adore ce que tu fais!<br /> C'est sûr, je reviendrai sous peu...<br /> à tout bientôt,
V
J'aime beaucoup, tu as eu raison de te faire plaisir.........<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
M
Très très joli, moi aussi pour l'instant j'aime bien les petits trou, avec un fond je trouve que c'est nettement plus joli, et le travail de perle top, bravo
C
Merci mesdames pour vos gentils commentaires !!
C
J'adore tes perles creuses, très originales, et ton pendentif me plaît beaucoup. J'essaierai peut-être de te copier un jour, si tu le permets et surtout si j'y parviens !
Publicité
Publicité