Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
19 avril 2011

Le printemps est de retour ...

... mais pas l'inspiration qui m'a désertée depuis quelque temps ...

Hier, j'avais quand même envie de patouiller, alors j'ai attrapé trois vielles canes, et fabriqué quelques perles toutes fleuries, monté un collier tout simple, des bo et une bague idem !

le_retour_du_printemps__le_collier

 le_retour_du_printemps__la_bague

 

 

 

 

le_retour_du_printemps__les_bo

 

 @ +

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
le collier tres printanier va avec le beau soleil et ces fleurettes sont tres belles!! et meme si tu n'a pas pour l'instant l'inspiration, ce resultat la est tres sympas!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
C
Merci Isa !!<br /> J'ai fait tout ça en une journée, parce que je bossais pas, ya pas de mystère ; pour l'inspiration, c'est comme tu dis, ça va, ça vient !<br /> Bizz
I
Et bien une journée pour faire tout ça ??!!! Chapeau !!<br /> L'inspiration hélas vient et s'en va. T'inquiète à un moment donné elle revient ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité
Publicité