Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
20 septembre 2015

J'ai péché mon Père ...

... car j'ai cédé à la tentation en achetant le nouveau livre d'Hélène Jean Claude (qui me faisait grave de l'oeil - le livre, pas son auteur, bien sûr) depuis quelques temps.

Ayant peu de matériel à disposition (faut que je refasse mes stocks de pâte), je me suis essayée à l'imitation os.

La technique présentée me branchait vraiment, mais je ne savais pas comment l'appliquer à une bague (je suis un peu monomaniaque en ce moment ...).

Bref, je me suis attelée à la tâche, je me suis approprié la chose, et je ne suis pas mécontente du résultat.

Tant qu'à pécher, j'ai poussé le vice jusqu'à mettre des bouts de scalp sur le tour de la bague ... Quelle audace !

Et ... tadaaaa :

IMG_0620

bague os détail 1

IMG_0619

Maintenant, y'a plus qu'à explorer toutes les belles propositions de ce bouquin ;)

@ + !

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée c'est top !!!
M
Alors, là, je dis bravo, j'adore la forme ! L'imitation os m'appelle aussi depuis quelques temps, je devrais m'y mettre ! <br /> <br /> Magnifique !
Publicité
Publicité