Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
26 juillet 2015

Marée noire ...

... je me suis laissée tenter par ce tuto de perles creuses agrémentées de petits points, qui m'a bien l'air de faire fureur sur le net en ce moment.

Outre le fait que j'ai bien galéré pour faire les perles des bo, il faut avouer que je n'ai ni l'habileté ni le talent de son auteur pour faire les petits points ...

Peu importe, le résultat me convient quand même (pour une première c'est pas si mal), et le côté pas bien rond et un peu baveux des points me fait penser à des galettes de pétrole échouées sur une malheureuse plage (bon, c'est pas glamour ni très écolo, je vous l'accorde ...)

Voilà le résultat pour les bo

IMG_0565

et la bague (je l'ai prise en très gros plan, mais pour de vrai le côté baveux des points est moins flagrant).

IMG_0571

A retenter, mais cette fois je prendrai plus de temps pour faire de jolis points bien ronds ;)

@ + !

 

Publicité
Commentaires
C
Je les adore tes bo même avec le points baveux, c'est tout l'art du travail fait main.
M
Ca doit pas être évident de faire des points sur une surface bombée, de toute façon dans l'artisanat les petits défauts donnent de l'authenticité au travail
P
Bonjour, j'adore cet effet, personnellement, et c'est justement le coté "baveux" des points qui me plait le plus, c'est ce qui lui donne son côté naturel, brut. En tout cas, j'aime beaucoup !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Anita
C
Moi je les trouve très jolies ! Et le côté "pas bien rond" justement, on dirait des petits studs, tu sais ces petits carrés de métal pour décorer les ongles, accessoires, etc.<br /> <br /> Bravo !
M
je la trouve superbe ta marée noire!!!<br /> <br /> et merci pour le lien de ce tuto que je ne vais pas manquer d'essayer
Publicité
Publicité