Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
15 juin 2014

Miss Captain America ...

... soit une parure toute d'étoile et de rose parée ...

J'avais envie de tester un montage tout simple mais ma foi fort efficace, repéré lors de mes pérégrinations netesques.

Et comme l'envie de patouiller m'a enfin reprise, que j'ai investi dans la nouvelle FIMO Professionnel, que j'avais un ensemble de tampons étoile un peu vintage, je me suis lancée.

Et voilà le résultat, en utilisant de la pâte chewing-gum sur mes perles texturées, puis après cuisson et re-cuisson, l'épreuve du ponçage et du polissage.

Le collier

collier captain america

collier captain america 3

IMGP5066

Les Bo (montage on ne peut plus simple, car mine de rien, celui du collier m'a un peu gonflée ...)

IMGP5060

La bague

IMGP5062

@ + !!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Et la bague elle m'épate !!! Le collier aussi me plait, bref, je suis fan !!!
I
Rhôoooooooo pétard la derniere bague trop top top!!!<br /> <br /> Très beau collier et montage mais je trouve juste dommage que tu ne l'aies pas tenté dans les vrais couleurs de Captain America.<br /> <br /> (après c'est vrai que c'est particulier dans les teintes du Comics)
L
C'est une jolie collection et très beau blog.
Publicité
Publicité