Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
22 juin 2014

C'est quand même génial Pinterest ...

... parce qu'après avoir découvert des merveilles faites en plastique fou, j'ai découvert des merveilles de bijoux en papier, et notamment ici.

Et comme ce week-end il fait vraiment trop chaud pour patouiller, mais moins pour papiéter, je me suis lancée, en piquant quelques vieux Spirou de Chéri Bibi (le magazine, pas les bd, quand même ...).

Après avoir un peu galéré au début pour le roulage des perles (parce que ce n'est pas si évident qu'il n'y paraît ...), je me suis lancée dans la confection de ces perles, que j'ai vernies avec du vernis Cléopatra (je dois avoir un fond de l'ancienne formule, je crois).

Plutôt sympa comme activité ;)

Je me suis très largement inspirée pour le montage du modèle présenté plus haut, mais vu que je suis un peu feignasse, je n'ai pas fait autant de perles.

IMGP5083

Et une petite paire de bo, qui sont assez longues au final (la perle du milieu fait 5 cm).

bo perles papier 2

bo perles papier détail 2

Je trouve ça quand même plutôt pas mal. Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Superbe parure bravo.
S
Simplement géniales en fait, notamment les BO, que j'adore ! Je me suis acheté un tit bouquin ya un moment, et toujours pas testé ... Couleurs épatantes ...
C
Extra, et quelle patience !!!
I
perso j'adore. je suis une de créatrice sur ALM qui fait ce genre de création. je trouve ça super original, très développement durable et beau!<br /> <br /> ta parure ne déroge pas à la règle : Superbe !<br /> <br /> a refaire sans modération m'dame.
N
Ahhhhhhhhhhh ces B.O. : une pure merveille !!!!! .....<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Publicité
Publicité