Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 octobre 2011

Un peu de pub #3 ...

... Pour Maloufimo, sa boutique et ses tutos, et spécialement celui-là et ce deuxième.

Je vais toujours me balader avec plaisir sur cette boutique, et je guette avec impatience la newsletter et le tuto du mois.

Au mois d'octobre, ces deux-là sont bien tombés, parce que je voulais faire des bijoux pour les copines de ma grande, qui fêtait son anniversaire quelques jours après ; et je me suis dit que les petits médaillons surprise, ça le ferait à donf, et avec les petites bagues assorties, ce serait l'extase.

Ni une ni deux, je passe ma commande, avec un petit commentaire, l'air de pas y toucher, genre "ce serait super nice de faire vite, parce que je m'y prends super tard, mais ça ferait tellement plaisir aux petites ...".

Et hop hop, deux jours après, largement le temps de finir mes bijoux, la petite enveloppe était déposée dans ma boite aux lettres, avec toujours des produits de grande qualité, le petit bon de réduction, et le petit sachet cadeau qui fait toujours plaisir !

Encore un grand merci à Maloufimo, et son équipe de choc ;)

Et voilà le résultat (en fait ya plein de défauts, mais les filles ne s'en sont pas plaintes ...)

IMGP4061IMGP4062

 

 

 

 

 

@ + !

Publicité
Commentaires
C
je n'aurais pas dis mieux... je suivait dans l'ombre leurs tuto, puis j'ai eu la chance de participer à une journée qu'elles ont organiser...<br /> <br /> Plus qu'une boutique en ligne, c'est 2 nanas avide de générosité et de partages que j'ai rencontrer ... entre autres, car nous étions assez nombreuses!!!!
S
merci pour la publicité,c'est super gentil et ça nous remotive ......... pour chercher toujours de nouveaux produits et faire de nouveaux tutos!! tes pendentifs sont bien réussis et j'espere que les petites auront mis pleins de secrets dedans!!<br /> fimoteusement <br /> toute l'equipe de maloufimo<br /> ariane,malou et maxime
Publicité
Publicité