Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
12 novembre 2011

Zentangle, encore ...

... chuis vraiment pas inspirée pour le titre aujourd'hui ...

Nouvelle expérimentation avec un zentangle de ma composition.

Cette fois, j'ai fait mon transfert sur une plaque de gris foncé, avec feuille d'argent, et un peu de poudre à embosser rouge, le tout recouvert d'une couche de translucide (pas assez fine à mon goût), qui laisse entrevoir, sous les dessins, feuille d'or et poudre à embosser.

Le contour a été texturé avec du papier de verre, sur lequel j'ai ajouté de la poudre à embosser, histoire de réveiller l'ensemble, qui était quand même un peu tristounet, question couleurs ...

IMGP4151IMGP4153

 

 

 

Toujours un montage on ne peut plus simple ...

IMGP4157IMGP4159

 

 

 

@ +

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore, chapeau m'dame Chpoung !
J
J'aime bien, je trouve que c'est original.
Publicité
Publicité