Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
3 août 2011

Vous vous souvenez peut-être ...

... que dans mon précédent post, je vous expliquais que j'avais eu l'idée, à l'occasion de mon petit délire ufoesque, de créer des moules-textures, pour utiliser ma pâte beurk.

Et bien c'est chose faite :

moules texture

Mis en application, ça donne des perles qui ont un petit air de soucoupe volante (décidément , j'ai dû être enlevée par des E. T. dans une vie antérieure ...), comme celles-ci :

IMGP3651

Et une fois montées, en collier très court (un peu trop à mon goût ...) :

collier contraste  collier contraste détail 2 +

 

 

 

 

Et, enfin, montée en bague (avec un anneau en fil d'alu, grâce une nouvelle fois au tuto d'Elara :

IMGP3660

@ + !!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos comm qui font chaud au coeur ;)
I
purée c'est beau et bien pensé, ils reviennent quand les extraterrestres ??<br /> bravo<br /> bisous<br /> anne
C
Très original, le collier est très réussi et très ethnique ... d'un autre monde.<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Carole
P
c'est très réussi tes nouvelles perles. L'ensemble est spectaculaire. J'aime beaucoup ce collier
D
j'adore c'est étrange, original et beau!!bravo
Publicité
Publicité