Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
1 août 2011

Un petit délire ...

... pour bien commencer les vacances ...

... envie de patouiller sans idée précise, alors j'ai attrapé un vieux morceau d'orange translucide, un peu d'anis qui me restait du défi de l'été de Polym'air de rien, un peu de texture, un peu de patine, un petit coup de vernis, et hop, voilà des perles un peu étranges ...

 

les envahisseurs perles 1

les envahisseurs perles 2

 

 

 

 

Et le montage, non moins étrange :

 

les envahisseurs

 

Pas bien sûre de le porter souvent, celui-là, mais au moins ça m'a donné des idées pour créer des moules-textures avec ma pâte beurk !

@ +

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien patouiller sans idée précise.<br /> J'aime bien ton ovni et franchement je le porterais sans problème.
S
tu es sur quelle planete pour ces vacances!!lol<br /> voila de bien étranges extra terrestres.............<br /> faut bien se défouler !!<br /> maloufimo.canalblog.com
Publicité
Publicité