Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
8 mars 2011

Flying saucer ...

... il y a plusieurs mois, Einat a présenté sur son blog de magnifiques perles creuses ; comme je n'ai aucune personnalité (je résiste d'ailleurs depuis plusieurs jours à la tentation de me lancer dans la confection des Bubulles de Béabul ...), j'ai voulu faire pareil, et ai essayé de trouvé le truc.

Voilà, donc, à ma manière, une perle creuse, qui fait quand même vachement OVNI ; elle se présente à vous brute, toute nute, j'ai pas encore eu le temps de la bichonner, la péperle à sa mémère !!

flying_saucer_recto

flying_saucer_recto_2

flying_saucer_verso

@ + !!

Publicité
Commentaires
C
Merci m'dame !!
T
elle n'a pas été bichonnée mais elle est déjà superbe ! j'adore !<br /> bises,<br /> tam
Publicité
Publicité