Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
6 mars 2011

Perles en stock ...

... quelques unes des perles que j'ai faites ces dernières semaines, avec des techniques diverses et variées, des essais que je renouvellerai (ou pas ?), et du montage en vue ...

Potirons, version pâte beurk ou vénéneuse (hidden magic)

potirons_beurk

potirons_v_n_neux

 

 

 

 

Perles creuses à ma façon

alien_de_la_mer_1

alien_de_la_mer_2

 

 

 

 

Le retour des perles patchanka, version palets ...

palets_patchanka_1

palets_patchanka_2

 

 

 

 

... et bouboules

bouboules_patchanka_1

bouboules_patchanka_2

 

 

 

 

Pour cette dernière version, j'ai utilisé la méthode perles texturées de LouannBlue, disponible ici !

@ +

Publicité
Commentaires
C
Faut pas croire, je suis à fond à fond !!
I
Punaise mais c'est que ça boss dur dur !!!
Publicité
Publicité