Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
26 juin 2011

Perles trou-trou ...

... le retour ...

J'avais déjà fait ce genre de perles, avec l'extérieur en hidden magic serpentin, et un intérieur flashy.

Sauf que je n'étais pas satisfaite du montage, qui avait également l'inconvénient de cacher l'intérieur.

J'ai récidivé avec des couleurs moins éclatantes ...

perles trou trou 3

perles trou trou détail

 

 

 

.

.. et un montage différent, en grappe.

collier perles trou trou

collier perles trou trou détail

 

 

 

 

 

bo trou trou

 

Qui a également l'inconvénient de ne rien montrer de l'intérieur ... screu gneu gneu, ça m'énerveuh !!

Et un essai de bague toute bête, tout en polymère (en espérant que ça tiendra le choc ...

bague trou trou

 

@ + !

Publicité
Commentaires
P
je découvre et j'admire; je trouve ton montage très réussi.
C
Je les aime beaucoup tes perles et j'adore l'originalité du montage. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
M
très sympas ces perles!!!
D
Le résultat est super intéressant et beau!!!bravo
C
@ Swimming : un jour, je partagerai ma technique (qui n'a rien de bien sorcier, soit dit en passant ...), mais là, il fait trop chaud pour professer !<br /> @ Isa et Elo, merci les girrls pour vos comm !<br /> @ Corinne : le débat est très constructif, je vais réfléchir à la chose ;)
Publicité
Publicité