Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
29 janvier 2012

J'étrenne mes nouveaux tampons ...

... achetés chez Katzelkraft.

Cette fois-ci, ce sont Jade et Marykot, qui utilisant une technique de Maniguette, m'ont scotchée et inspirée, et m'ont donné une belle occasion d'utiliser les susdits tampons!

Je découvre cette technique, qui combine les textures et la pâte chewing-gum, telle qu'expliquée par Mathilde Colas dans son dernier bouquin.

Je tâtonne donc pas mal,  j'ai fait plusieurs essais, me suis un peu essoufflée (mais vous pouvez voir ici l'apparition progressive du dessin, au fur et à mesure du ponçage)

IMGP4212

Un autre essai un peu plus abouti (mais avec des dessins plus "grossiers")

IMGP4214

Et enfin des perles vernies et montées, dont je suis plutôt contente, même s'il y a plein d'imperfections (pas assez de pâte chewing-gum, et/ou trop de ponçage, à mon humble avis ;) ) ; comme d'hab', le tryptique bague, bo et pendentif, avec un montage des plus simples (faudrait voir à pas déconner quand même, j'en ai assez bavé avec le ponçage !)

IMGP4221

IMGP4219






IMGP4226

En tout cas, allergiques au ponçage, s'abstenir ... et pour ma part, je suis bonne pour une séance de rafistolage de bout de doigts et de manucure ...

@ + !


Publicité
Commentaires
C
@ Bea : moi aussi j'l'aime bien ce pendentif, ça tombe bien ;) Et merci pour ta visite !
B
J'aime beaucoup beaucoup le dernier pendentif !
C
Merci les mesdames, vos commentaires me vont droit au coeur ;)
M
ce noirblanc est à tomber raide morte !!!!!BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
le pendentif noir et blanc mérite toutes tes heures de ponçage,c'est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Publicité