Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
2 septembre 2012

Je vois des têtes de mort partout ...

... enfin sur plein de fringues et accessoires divers. Serait-ce une des tendances phares de cette rentrée (je me pose la question car je suis loin d'être une fashion victim ...)

Bref, ça m'a donné des idées, et j'ai créé un nouvel ensemble en utilisant une plaque de texture de la série Pirates, et la technique Sutton Slice ; un peu d'acrylique blanche, pour patiner et donner un air un peu crado (c'est une tête de mort quand même !), un peu de fimo liquide par-dessus, parce que j'avais un peu peur que mon relief finisse par se détacher, trois couches de vernis, et hop hop, un petit montage un peu girly, avec un noeud rouge, et voilà, le tour est joué ; pour la bague, un peu moins d'imagination (c'est surtout que je voyais pas trop où coller le noeud-noeud ;) )

Les bo, recto-verso

IMGP4435

 


La bague

 

IMGP4432

Résultat : j'ai maintenant deux nouveaux ensembles pour la rentrée ... lequel vais-je choisir ? Quel cruel dilemne !

@ + !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité