Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 avril 2012

Séquence nostalgie ...

... quand j'étais gamine et que j'allais en vacances chez mes grands-parents, j'adorais feuilleter la Sélection du Reader's digest, avec ses paperdolls qu'il fallait découper, et habiller.

Au fil de mes balades sur le net, en cherchant des images sympa pour tester la technique de transfert des Ethiop, je suis tombée sur cette petite paperdoll vintage en diable, et, ni une ni deux, j'me suis dit que ce serait sympa de l'utiliser.

Voilà la poupée presque à poil, avec sa cops

IMGP4282

Sa garde-robe au complet : robes, couvre-chefs, chaussures et la petite robe de rechange

IMGP4289

Et ... TADAAAAAAM !!

IMGP4292

Une paire de bo qu'on peut personnaliser (enfin pas trop quand même, faut pas pousser non plus ! on peut juste changer les robes, avec un système d'attache parisienne, le chapeau et les chaussures sont collées)

Va falloir que je m'attelle maintenant au collier, et que je cogite pour la bagounette ...

@ + !

Publicité
Commentaires
C
Merci merci !! ;)
V
oh là là, c'est trop mignon ! quelle belle idée !!!<br /> <br /> moi aussi j'adorais habiller les poupettes en papier...
N
j'adore!!!! elles sont géniales!!!<br /> <br /> ps: j'ai enfin répondu à ton tag!..:)<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt!
S
a m'a rapellé plein de souvenirs,mon papa etait abonné et je me régalais aussi de le survoler comme une grande............ tu as fait une belle creéation,on attends le collier!<br /> <br /> maloufimo.com
C
J'adore l'idée !
Publicité
Publicité