Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
8 avril 2012

Stars and stripes destructurées ...

... parce qu'en cette veille de finale de Top Chef, j'ai voulu rendre hommage à ces forçats de la cuisine gourmande, des classiques revisités (vous savez, quand ils doivent refaire le fameux jambon-coquillettes, et qu'ils vous font un cromesqui de jambon présenté avec un purée de coquillettes juste assaisonnée au jus de yuzu arrosée d'un filet d'huile de truffe), des filets de poisson juste snackés et ... des plats destructurés ...

Je m'égare, revenons à nos moutons ou plutôt à mes stars and stripes destructurées (bah oui, d'un côté les stars, et de l'autre les stripes ...)

Le tout fait avec la technique de Maniguette,

en version "classe" (le fond est fait avec du nacré à peine rosé - on en revient à la cuisine ... ; les étoiles sont faites avec un mélange de noir, d'émeraude nacrée, et de poussière d'étoile)

IMG_0120IMG_0121 

 

 

 

 

IMG_0118

ou "flash" (turquoise et violet, couleurs utilisées telles quelles, sans mélange)

IMG_0116IMG_0117

 

 

 

 

 

Désolée pour la qualité des photos, j'ai dû utiliser mon téléphone (a plus de piles dans l'apn, ;( )

@ + !

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette série! petite préférence pour la version "classe"...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin répondu à ton tag!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nélice
Publicité
Publicité