Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
13 juin 2011

Je sens que je vais m'éclater ...

... avec la laine feutrée.

Il y a plusieurs mois maintenant, j'ai acheté le matériel nécessaire pour feutrer la laine, avec dans l'idée de faire des perles rondes, à mélanger avec des perles en polymère.

J'en ai fais une dizaine, qui doivent traîner quelque part ...

N'empêche que je bave régulièrement sur les merveilles qu'on trouve dans ce Corbillon, qui est pour moi la référence en la matière.

L'inspiration en polymère étant assez fluctuante, j'ai ressorti ledit matériel, et me voilà lancée.

En fait c'est vraiment pas si compliqué que ça, et plutôt agréable à feutrer, la laine, que ce soit à l'eau ou à l'aiguille.

La première série manque cruellement de volume, mais je suis quand même assez satisfaite de moi.

bague feutre

bague feutre 2

 

 

 

 

collier feutre détail 2

collier feutre

 

 

 

 

collier feutre 2

collier feutre fermoir

 

 

 

 

 

La deuxième série - qui n'est en fait qu'un essai avec les chutes -  ressemble davantage aux merveilles du Corbillon sus-cité  (dans l'esprit, bien sûr, parce que la réalisation en est très très très loin) !

fleurs feutre

fleurs feutre 2

 

 

 

 

 

 

 

@ + !

Publicité
Commentaires
C
Merci Béa !!
B
tu me fais sacrément envie de retenter cette aventure !!! C'est super ! Et je suis allée voir ton Corbillon ;... c'est bôôôô....
Publicité
Publicité