Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
13 janvier 2011

Macaron ou triple cheese...

... je poursuis sur mon inspiration Ronnas Sarvas, avec ces perles qui, selon l'humeur, ou l'appétit, ressemblent à des macarons ou des triple cheese ...

Toujours fait avec de la pâte transparente (je précise encore, parce que c'est toujours pas flagrant ...), texturée et patinée à l'acrylique noire, et vernie ; des rondelles s'intercalent entre les coques (d'où le titre ...)

J'ai monté les bo, mais je sèche un peu pour le montage du pendentif ... quant à la bague, c'est une autre histoire !

Avis aux idées et avis avisés ;)

macaron_ou_burger

macaron_ou_burger_3

bo_macaron_ou_burger

@ +

Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames !! Je vais rougir ;)
E
C'est vraiment splendide !
A
ah! belles idées et belles réalisations, bravo!<br /> j'aime aussi beaucoup les rouges
C
Merci pour vos comm, et vos avis avisés de montage ;)
A
je te l'ai dit ailleurs j'aime bien les deux et le style ethnic chic je trouve!<br /> pour le deuxieme en pendentif avec un appret metallique et des matieres naturelles style ficelle, raphia, cuir dans une couleur contrasté . je le vois bien ainsi.bises
Publicité
Publicité