Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
16 janvier 2011

Macarons à la rose ...

... j'ai récidivé, et fais de nouvelles perles sur le même principe que les précédentes, avec de la pâte rouge métallique, les mêmes textures, et une patine acrylique perle nacrée ; vernies, et montées en collier et bo.

Grande première pour moi : l'utilisation de la buna rouge, qui traînait dans ma boîte à apprêts depuis fort longtemps !

IMGP2870     IMGP2864

 

IMGP2851     IMGP2853

   

@ + !

Publicité
Commentaires
C
Merci merci !!
S
les boucles sont tres reussies et ces macarons decorés superbes!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
F
Je trouve tes perles macaron très originales, j'aime beaucoup !!!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité
Publicité