Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
19 septembre 2010

Je me lance ...

... dans la grande aventure du tuto !!

Musa m'a gentiment demandé des explications pour ma cane fleur, qui est censée représenter un dahlia, mais ressemble pour d'aucunes à une hortensia, pour d'autres à un chrysanthème ... bref, pour la petite histoire, allez jeter un oeil à mes posts des 2 et 5 septembre ...

Alors, pour rester fidèle à l'esprit de partage qui souffle sur le forum, je me suis torturé l'esprit pour vous pondre ce modeste tuto.

J'espère qu'il est suffisamment clair, mais n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire (et à me montrer vos oeuvres s'il vous inspire) !!

Et désolée pour la mise en page encore une fois plus que foireuse (cf. mes liens pourris ci-dessous, j'ai pas réussi à mettre des images, screu gneu gneu ...), je capte toujours pas comment ça marche !!

cane_fleur_tuto

fleur_japonisante_1, fleur_japonisante_2, fleur_japonisante_3, fleur_japonisante_4

Encore merci à Idril, dont le tuto de la cane spliced m'a inspiré celle-ci !!

@ + !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de ce tuto. Je l'ai trouvé grace au CTN sur le forum de polym'air de rien. Comme j'ai publié la cane que j'ai réalisée sur mon blog, tu peux venir la voir si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br /> http://miminesmalines.blogspot.fr/2013/06/canes-fleurs-flamboyantes.html
J
Magnifique, bravo, et surtout MERCI!
C
@ Sandrun : merci pour tes commentaires, qui font bien plaisir ! Pour le tuto, je t'avouerai que celui-ci m'a ddé bcp d'effort et d'énergie, et j'en ai aucun autre en tête ... En revanche, ça m'intéresse bcp de voir ce que tu en as tiré ! T'aurais pas des photos à me montrer ?? ;)
S
ton tuto est fort clair ,la preuve ,j'ai réussi à le suivre!<br /> J'en ai profité pour faire un tour sur ton site et je dois t'avouer que tes "canechwork" m'ont séduite,enfin merci d'oser afficher tes ratés ,celà rassure les nouvelles comme moi,qui n'arrive pas toujours à grand chose de regardable<br /> Donc, d'autres tutos aussi clairs seront très appréciés
S
ton tuto est fort clair ,la preuve ,j'ai réussi à le suivre!<br /> J'en ai profité pour faire un tour sur ton site et je dois t'avouer que tes "canechwork" m'ont séduite,enfin merci d'oser afficher tes ratés ,celà rassure les nouvelles comme moi,qui n'arrive pas toujours à grand chose de regardable<br /> Donc, d'autres tutos aussi clairs seront très appréciés
Publicité
Publicité