Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
17 juillet 2011

Bagel ou donut ...

... pour exploiter l'excellente idée de Christiane (cf. mon précédent post), je ne me suis pas cantonnée aux bagues !

Version hidden magic serpentine, les perles et la bague :

bagel hidden

bague bagel hidden

 

 

 

 

 

les perles montées en collier et bo :

bo bagel hidden

 

collier bagel hm

 

 

 

 

 

 

et version canes fleur avec fond rouge (montage à venir) :

perles bagel rouge

bague bagel rouge

 

 

 

 

 

@ + !

 

Publicité
Commentaires
T
Excellente idée, j'adore le rendu!!!
C
Wow quelles bonnes idées. J'adore. Ça me donne le goût d'essayer. Bises.
C
Merci merci !!<br /> @ Jéroise : tout ça m'a l'air très solide, celle que j'ai faite il y a qq jours se tient très bien !
C
trop reussi, et le collier j'adore, super ton adaptation du tuto
S
les premieres bagues sont super bien reussies et l'interieur en couleur,j'adore!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Publicité
Publicité