Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
14 juillet 2011

Bagues mono-bloc ...

... grâce au tuto de Christiane, ici, qui est simplissime comme elle le dit, mais d'une redoutable efficacité !

Ca tombe bien, j'adore les grosses bagues pas discrètes.

Deux essais, avec des vieilles canes fleurs :

 

 

IMGP3518IMGP3520

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, j'ai utilisé le corps d'un clay-gun, et pour être plus précise le bout, d'où le filetage qu'on aperçoit à l'intérieur de la bague ;)

En tout cas, merci à Christiane pour sa générosité, et son partage !!

@ +

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ;)
I
Oh punaise la 1ere est superbe (la 2eme aussi). j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs de cette 1ere !<br /> Bravo
N
vraiment très belle tes bagues !!!!<br /> Nath
C
Très bonne idée le clay-gun. Il y a une autre fille qui m'a dit qu'elle a utilisé des douilles à pâtisseries. Comme quoi plusieurs têtes vallent mieux qu'une. Elles sont très bien réussies tes bagues. Contente que ce tuto te serve et merci pour le lien. Bon wee.
Publicité
Publicité