Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
26 décembre 2010

Inspiration Ronna Sarvas Weltman ...

... parce que j'ai reçu (notamment...) son bouquin "Ancient Modern" pour Noël.

Il a beau être en anglais, et le mien (d'anglais) a beau être à des millers d'années-lumière, les photos et les pas-à-pas sont suffisamment parlants.

Bref, profitant aujourd'hui d'un peu de répit entre les deux réveillons, j'ai attrapé deux bouts de pâte beurk (les couleurs ne sont pas trop à mon goût, mais je voulais faire un prototype), et je me suis inspirée d'une paire de bo de son bouquin.

J'ai réalisé des cônes texturés, patinés, et vernis, et je les ai empilés.

Et voilà le pendentif, et les bo.

pendetif_clochettes

pendentif_clochettes_d_tail_3pendentif_clochettes_d_tail_2

bo_clochettes                                                         

bo_clochettes_d_tail_2

 

bo_clochettes_d_tail

Je crois que je vais creuser l'idée ... et réfléchir à la manière de faire une bague de cette manière !

@ +

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très originales ces BO aux couleurs de Noël!!!! ;o)
Publicité
Publicité