Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
9 mars 2011

The crash of the flying saucer ...

... comme quoi la patine peut s'avérer fatale ...

Bah ouais, ma flying saucer n'a pas résisté à cette étape, et s'est lamentablement écrasée.

(C'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir démontrer l'existence des extra-terrestres ...)

La preuve par l'image :

crash_de_la_flying_saucer

Première hypothèse du crash : le choix de la pâte, en l'espèce de la Sculpey III, pour ne pas la nommer ...

Faudrait peut-être que je demande son avis à la NASA ???

Pas grave, j'ai récidivé, et cette fois, ça a tenu le choc à la patine, mais du coup ça fait plus penser à une carcasse (ça se dit, ça ???) d'oursin, faite avec de la pâte FIMO translucide, "gravée", cuite puis patinée à l'acrylique noire, et vernie avec le super glassificateur de chez la reine d'Egypte.

carcasse_1

carcasse_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trio_de_carcasses

 

@ +

Publicité
Commentaires
C
Rho la la les filles, vous me faites rougir !!!<br /> Merci pour vos comm, je commence bien la journée, moi ;)<br /> @ Louanne : merci pour l'inscription ;)
L
Toujours enchantée de voir tes nouvelles expériences... je viens de t'ajouter sur le blog de notre association belge ;-)<br /> Au plaisir<br /> Lou
C
tu as malgré tout réussit dommage pour le 1er en tout cas super
I
Dis donc, je viens de parcourir ton blog et je découvre ou redécouvre avec plaisir tes créas !<br /> T'es vraiment douée !<br /> Allez hop, dans mes favoris !
C
ah, ben voilà...c'est réussi!!! bravo!
Publicité
Publicité