Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 septembre 2010

O rage, ô désespoir ...

Hier soir, j'attrape les restes de pâte de ma cane tomato-kiwi, et que je te la malaxe, et que je te la lamine, et que je te la re-malaxe, ... , histoire d'avoir une couleur homogène.

Je prends mon emporte-pièces, je fais des ronds, je reprends mon emporte-pièces, je commence à marquer la pâte...

Tiens, c'est marrant, on dirait une araignée (génial, j'ai déjà trouvé le nom de mes perles : "Spider" ... en anglais, ça sonne mieux ...).

Quelques petits trous avec mon poinçon, cuisson, ponçage, un petit coup de patine avec de l'acrylique terre de sienne et là ...

ARGHHHH !! P... de b... de m... On dirait des ballons de basket !!!

Ca craint ...

Tant pis, je les classe dans les ratés ... p't'être que ça plaira à quelqu'un un jour ...

IMGP2352

IMGP2357IMGP2356

@ +

Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames !<br /> Pour la technique du P... de B... de M..., je pense à vous faire un tuto un de ces jours ;)
V
ça veut dire quoi P... de B.... de M.... ?<br /> c'est une nouvelle technique fimotesque ? (lol !)<br /> si la couleur avait été différente , ça n'aurait pas fait penser du tout à un ballon , c'est super bien fait !
D
hier soir quand j'ai offert son bulan bola à ma copine, ces deux grands (9 et 7 ans) m'ont demandé si je pouvais leur faire des bijoux de garçon.<br /> ben un pendentif basket leur conviendrait surement ;o)
C
Et si tu ne les aimes vraiment pas, peins les en craquelé comme ça elles ne seront pas perdues ; moi je ne les trouve pas moche, en tout cas.
C
Pas bête, les filles ...<br /> Vous m'ouvrez de nouveaux horizons !<br /> En tout cas, merci !
Publicité
Publicité