Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
8 septembre 2010

Kiwi transgénique

Ca fait un bout de temps que j'ai acheté l'excellent Canes en Folie, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre en oeuvre les tutos de leurs auteurs (d'ailleurs leurs blogs, Tranche de Cane et Mysstic, sont ici et ).

Il me restait un peu de pâte grise et nacrée, noire, rouge, à la suite de mes nouveaux essais de perles d'hier, et en feuilletant ledit livre, je tombe sur la cane kiwi, et je me dis que ça pourrait être marrant de la faire avec ces coloris.

Je me mets fissa à la tâche, et voilà le résultat :

IMGP2192

IMGP2193

Bon, en dehors du fait que les couleurs ne sont pas réalistes, la réduction a un peu mis à mal les stries que l'on trouve normalement dans le fruit (mais faut dire que j'ai fait un dégradé avec deux couleurs, d'où à mon avis la discrétion de ces stries ...).

Je suis quand même contente du résultat, même si Chéri Bibi a trouvé cette fois-ci que du coup "Tes kiwis on dirait des sushis..."

D'où le titre ...

Et j'ai déjà une idée de ce que je vais en faire.

@ +

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos comm !<br /> En fait après cuisson, on reconnaît encore moins, parce que le coeur est en blanc nacré, donc ça ressort pas vraiment.<br /> J'avais pas pensé à ça, mais je ferai gaffe à l'avenir !
C
C'est vrai qu'on ne reconnait pas trop les kiwis mais peu importe, c'est joli, c'est le principal !<br /> J'aime bien ces couleurs
S
Je n'avais pas envisagé le côté sushi et... C'est pas faux.<br /> Très sympa cette cane transgénique en tout cas !
Publicité
Publicité