Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
29 août 2010

Bouboules

J'ai poursuivi mes rangements, et cette fois j'ai collé mon nez dans ma boîte à canes, et j'ai trouvé plein de petits bouts de canes esseulées ...

J'ai fait une nouvelle canechwork (ça faisait longtemps ...), et je me suis dit que si je faisais des perles rondes, je n'aurai pas à me creuser les méninges pour le montage.

IMGP2117IMGP2112





Et j'ai retrouvé un vieux morceau de mokumé gris/argent et ma cane volute (qui n'avait de volute que le nom...), et j'ai fait pareil

IMGP2109

Enfin, j'ai collé mon nez dans ma boîte à FIMO, et j'ai retrouvé un pain de Crème de Vanille et un de Noisette (de chez SCULPEY), que j'avais achetés en prévision d'une cane dentelle (inspirée par la Chica Iluminada), et très bien mise en scène par Siia, qui m'a scotchée avec son collier Ethnik chic.

IMGP2114IMGP2105







A la réflexion, elles sont foirées : celle à dominante foncée fait plus crochet (voire sac à patates) que dentelle, et celle à dominante claire fait plutôt coquille d'oeuf écrasée ...

Mais comme elles me plaisent bien quand même, je me contenterai de polir ces perles, et faire un montage tout simple !

@ +

Publicité
Commentaires
J
J'ADORE les perles dentelles, pas ratées du tout!!
J
J'ADORE les perles dentelles, pas ratées du tout!!
C
Merci M'dame !!
I
Du beau travail dit donc !!!<br /> Biz<br /> isa07
C
Merci les filles pour vos comm !!
Publicité
Publicité