Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 juin 2010

Canechwork, la suite !

J'ai dû vous montrer ma canechwork originelle, avec des restes de canes dans les tons rose en violet.

J'ai enfin fini les perles, et je me suis essayée à un montage simple, avec un cordon rose

IMGP1635

IMGP1637

La bague assortie

IMGP1641

Et comme je suis monomaniaque, la même chose avec ma canechwork rouge et gris (à laquelle je trouve un petit air rétro qui me botte bien !!)

IMGP1645

IMGP1646

Et enfin, le cabochon pour la future bague (mais j'ai plus de support !!!)

IMGP1654

@ +

Ps : désolée pour la mise en page qui est sans doute un peu foireuse, mais je ne maîtrise pas encore la chose !!

Publicité
Commentaires
N
Salut, <br /> contente de voir que tu as un blog maintenant !!!<br /> ta Canechwork est très sympa !!!<br /> Ps: tu est d'où en Seine Maritime? ça se tombe on habite juste à côté?!!!
Publicité
Publicité