Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
4 août 2010

La folie des os ...

... après une tempête d'imitation jeans chez les filles de Polym'air de rien  j'ai bien l'impression qu'une petite brise d'imitation os a commencé à y souffler (.(notamment Airelle et Corinne).

Ne faisant preuve d'aucune originalité, je m'y suis collée, bien aidée en cela par le tuto de Cristalline, dans son livre paru il y a environ un an.

Et voilà la première fournée, un peu loupée car j'ai un peu trop passé mes bandes dans la map, et la seconde fournée, un peu moins ratée: :

IMGP1988

IMGP1992

IMGP1993IMGP1994IMGP1997

Publicité
Commentaires
C
ben voilà, le nonos prend enfin le pas sur le jean !<br /> J'aime bien cette technique toute simple et rapide qui donne un résultat naturel.<br /> Bravo à toi et merci beaucoup pour le lien vers mon blog.
Publicité
Publicité