Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
22 septembre 2013

Ce soir, c'est apéro chez Manu Chao ...

... parce que ces étoiles noires sur fond rouge, ça me fait penser aux pochettes de CD de la Mano Negra (et puis parce qu'il faut bien trouver un titre à ce post ...).

Pour commencer, j'ai renouvelé mon expérience de l'imitation nappe, avec un fond blanc/noir, et des empreintes en rouge (c'est qu'il y a trois jours, j'avais rendez-vous chez Dark Vador pour le thé ...)

 

IMGP4974 

 

 

IMGP4969

 

 

Je trouvais que les empreintes ne ressortaient pas assez, et j'ai donc inversé les couleurs.

Cette fois, je me suis fendue de la bague

 

IMGP4977

 


IMGP4979

 

 

les BO

 

IMGP4980

 

et même un pendentif, qu'il va falloir que je me monte en collier

 

 

IMGP4976

 

@ + !

Publicité
Commentaires
I
je ne dirai qu'un mot : EXTRA !
C
Je préfère avec le damier rouge. Très bel effort de ta part pour le collier. Biz.
M
Sympa aussi les BO et le pendentif ! J'aime autant tes créas que les titres de tes posts ! ;)<br /> <br /> Bises !
Publicité
Publicité