Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
15 septembre 2013

Ce midi, on mange chez Mémé ...

... et pour l'occasion, j'ai décidé d'assortir mes bijoux à sa jolie nappe vernie ...

Après une rentrée sur les chapeaux de roue, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour me remettre à la patouille.

A l'origine, j'avais repéré une jolie fresque dans un bouquin dédié au Street Art, avec un fond en quadrillage rouge et orange.

Le quadrillage n'a pas posé de problème particulier, mais la réalisation des détails étant plus problématique, je me suis contentée de prendre les emporte-pièces que j'avais sous la main (qui se résument au final à pas grand chose).

Bref, quelques petites fleurs négligemment "jetées" sur le support, un peu de pâte chewing-gum noire pour réveiller l'ensemble, et donner une aspect un peu cra-cra, et voilà un ensemble que je trouve sympa, mais qui au final se rapproche davantage d'une nappe vernie (dixit Chéri Bibi) que d'un graf ...

Même finition que d'hab' (ponçage et polissage, d'où l'aspect verni ...)

La bague

IMGP4960

 

IMGP4961

 

 

 

IMGP4962

 

Et les bo

IMGP4965

@ + !

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment cette série "assortie à la nappe de Mémé". C'est fruité !<br /> <br /> Mémé a t-elle d'autres nappes à assortir à d'autres bijoux ?
M
J'adore ! un petit côté rétro et un petit côté tag quand même , un joli mélange à mon goût !<br /> <br /> biz rennaises
A
sympa cet "assorti" à la nappe!
I
ben moi je trouve que cette collection a un petit esprit Russe et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très réussi en tout cas.<br /> <br /> Bonne rentrée.
H
Tiens une nappe qui inspire! En tous les cas tu en as fait une petite merveille!
Publicité
Publicité