Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
18 mai 2013

Bague tube ...

... un essai un peu plus simple, cette fois.

Bague tube faite avec un tampon appliqué sur la bague cuite, puis quelques touches de POSCA, histoire de réveiller un peu tout ça ...

A nouveau recouverte d'une très fine couche de transparente (qui a un peu jauni à la cuisson, la saleté !), histoire pouvoir poncer et polir (encore une fois, ça ne se voit pas sur la photo ;( ).

 

IMGP4906

 

@ + !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celle-ci. Le motif est délicat et mettre des couleurs différentes pour la base c'est chouette !<br /> <br /> Du coup tu m'as donné envie de me lancer dans les bagues à mon tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
S
j'aime beaucoup!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Publicité