Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
6 mai 2013

Je continue mes essais ...

... de grosse bague.

Cett fois-ci, une espèce peau de serpent, faite à partir d'un hidden magic.

Et comme je commence à y prendre vraiment goût, ponçage intensif et polissage à la Dremel (encore une fois, la photo ne montre pas bien la brillance qui en résulte, snif ...)

IMGP4855  IMGP4857

 


IMGP4858

Bague + bo (des puces faites avec les chutes du HM ; y'en a une, on dirait un oeil de serpent !)

@ + !

Publicité
Commentaires
F
un petit tour sur ton blog pour te féliciter pour tes bagues ! elles st magnifiques, et te remercier aussi pour le tuto !
I
Sublime et non non on voit bien que c'est parfait pour le polissage ;-)
C
J'aime beaucoup cette version et les bo sont très réussies !!! Bravo pour cette somme de travail !!!
B
Déjà dit ...mais vraiment elle est très belle !!!
Publicité
Publicité