Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
5 mai 2013

Nouvel essai ...

... de grosse bague.

Cette fois-ci, le plateau est plat, mais plus large, et ça donne une bague énôôôrme ;) M'en fous, j'aime bien (en même temps, vaut mieux ...)

En noir, application d'un tampon, puis pâte chewin-gum couleur sable, et ponçage, polissage (en réalité, elle est très brillante, la photo ne lui rend pas hommage).

IMGP4843

Les bo assorties

IMGP4845

Et des bo en devenir (j'ai pas d'anneaux assez grands pour les monter !), assorties à la bague présentée dans mon tuto d'hier (cette fois-ci, le brillant ressort mieux).

IMGP4840

En tout cas, je suis emballée par le polissage, qui donne un rendu vraiment très sympa (pour rappel, allez faire un petit tour ici, pour en savoir plus ;) )

@ +

Publicité
Commentaires
I
Extra cette bagouze ! j'aime bien aussi
A
J'adoooooore!!!!!
Publicité
Publicité