Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
6 mai 2012

Appelez- moi Harry ...

... Potter, hein, pas Harry le beauf de Kate et le double-demi de William !

Pourquoi Harry Potter ? Parce que je réussis à transformer l'etching en transfert et inversement (et c'est au fait qu'on peut lancer les sorts dans les deux sens qu'on sait qu'on est présence d'un vrai sorcier !)

Trève de plaisanteries, voilà le résultat de mes essais de transfert qui se sont transformés en etching :

Deux paires de bo, et les bagues assorties.

 

IMGP4312IMGP4318

 







IMGP4315

IMGP4314












L'ensemble rouge sur fond clair est fait au pastel gras, et l'autre en appliquant une première couche de pastel gras, puis une couche d'acrylique noire.

Je suis un peu vénère parce qu'il y a une petite fissure sur une des bo rouge et noir (ça se voit plus sur la photo ;( ) et ç'est un peu compliqué de faire une photo correcte de la parure rouge (la bague est d'ailleurs un peu ratée, j'ai trop forcé sur l'étape ponçage ...)

@ + !

Publicité
Commentaires
L
Wow !!! Trop beau !!!
B
Jamais tenté cette affaire moi ...ça me paraît bien compliqué ! Mais ...j'aime beaucoup beaucoup la 1ère paire de BO ! La bague aussi sans doute mais j'ai beau chausser mes lunettes , je ne la vois pas très bien !
M
Oh, magnifique !! J'adore la première paire de boucles, elle est sublime ...
C
Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait grand plaisir ;) <br /> <br /> @ Elbereth : j'avais pas pensé à ce sort là, faudrait que j'essaie ;)<br /> <br /> @ Corinne et Carol : la prochaine fois j'essaierai de les mettre plus grandes, parce que c'est vrai qu'elles sont un peu riquiqui les photos ;)
C
c'est super les deux, le transfert et l'etching, domage qu'on peut pas trop agrandir les photos....pour mieux admirer et baver
Publicité
Publicité