Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
25 septembre 2011

C'est quoi ce truck ?

Alors que j'étais en train de fabriquer ces perles, je me suis aperçue qu'elles ressemblaient un peu aux roues d'un gros camion (d'où le titre, judicieusement trouvé par Chéri Bibi) ; la couleur faisant par ailleurs très citrouille, un peu halloween avant l'heure ...

Une énième déclinaison de mes moules-textures (je ne m'en lasse pas ;), patine à l'acrylique noire, vernis satiné.

 

IMGP4010IMGP4007

 

 

 

 

IMGP4008

Encore et toujours la bague, les bo et le collier, avec un montage des plus simples : vu que j'ai beaucoup cogité sur les perles elles-mêmes, je n'avais plus assez de neurones pour réfléchir au montage, qui n'est jamais une étape simple pour moi (quoique, petite fantaisie, le collier est monté sur un lacet en cuir noir !)

@ +

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Même si la couleur est bien flashy je trouve que le résultat est très beau!!! tu pourras sortir la nuit tranquille!!!lol!!!
L
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop<br /> <br /> Beau!! j'adore
C
Bien sympa tes roues de camion. Moi j'y vois plus un fossile genre amonite mais je veux pas contrarier ton chéri-bibi !
Publicité
Publicité