Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
21 septembre 2011

Simplicité et sobriété ...

... des fois ça m'arrive ...

Quand j'ai pas le temps de faire fonctionner mon imagination parfois un peu débridée, quand j'ai pas le temps de sortir tout le matos de patouillage, quand je cours à droite à gauche parce que c'est la rentrée, ou tout bêtement quand je tombe sur un tampon sympa au détour d'un rayon de mon magasin de loisirs créatifs préféré ...

Et ça donne ça, des palets juste texturés, patinés à l'acrylique noir, vernis avec un satiné, et montés tout simplement:

IMGP3991IMGP3993

 

 

 

Pour ne pas changer, le collier et les bo (la bague existe sur le même principe, mais je suis tombée en rade de piles hier soir ;)

Vous inquiétez pas, j'ai quand même sous le coude des perles un peu space, que je vous montrerai un de ces jours !

@ + ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité