Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
13 août 2011

Spot, bubon, pustule ...

... bitard, comédon ...

J'arrête là cette énumération peu ragoutante, avant que vous vous lassiez de ce post avant même de l'avoir commencé ...

Voilà un des charmants noms que je pourrais donner à une nouvelle collection (s'il était dans mes habitudes de donner des noms à mes bidouillages ...).

Et si j'étais plus romantique ou moins terre-à-terre, j'aurais pu appeler ça "Cratères martiens" (vous voyez, on en revient toujours à la même chose ...).

Bref, la suite de mes essais de moules-textures :

pustules

 

Et comme d'hab, le collier, les bo et la bague (que vous ne verrez pas ce soir, car elle est au four !)

bo pustules

 

collier pustule

 

@ + !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !!<br /> @Corinne : je crois qu'il vaut mieux, en effet, que je m'abstienne de donner des noms à mes perles ...<br /> @Tewee : j'ai fait encore peu d'essai de couleurs ; je me tâte même (mais faut que je fasse gaffe à ce que tout ça n'explose pas ...) à faire des perles juste texturées, sans patine ; à suivre ...
C
super, c'est superbre, tu as plain des idees n'arretes pas tu as toujours du succes
S
l'effet pustules est tres original et peu vu!!<br /> maloufimo.canalblog.com
T
quand même très étonnantes tes perles ... t'as essayé avec d'autres couleurs ? je me demande ce que ça peut donner...
C
Lèpre, kystes, mycose...Un conseil, continue à ne pas donner de nom à tes créas, c'est mieux crois-moi ! Surtout qu'elles valent mieux que ça.<br /> J'aime beaucoup, comme d'hab.
Publicité
Publicité