Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
22 mai 2011

Inspiration La Chica ...

... parce que, même si l'inspiration n'est toujours pas revenue, cela ne m'empêche pas de patouiller.

Au départ, je ne devais pas utiliser ces couleurs, ça ne devait pas avoir cette forme, mais en général, avec la polymère, ça se barre toujours un peu en vrille !

Au final, ça ressemble furieusement aux créations de La Chica Iluminada, et ses patines légendaires (allez y faire un tour, vous m'en direz des nouvelles !)

Pour faire original, le collier (ras-de-cou, les bo, et la bague, les petits cônes en métal venant de chez Apprêts Tout).

IMGP3262

IMGP3258 

 

 

 

IMGP3257

@ + !

Publicité
Commentaires
C
très joli parure !!!!!!!!!!!!!!
C
Merci les copinettes !!<br /> Zavez bien fait remonter mes stats, et vos comm font super plaisir ;)
C
Et hop une visite de plus ! J'adore ta parure et tes finitions sont superbes ! Faut vraiment que je prenne des cours moi ! Bises, à bientôt !
L
J'adore !! c'est super joli!! j'espère que ce message fera remonter un peu tes stat's!! merci de m'avoir citée en tout cas, ça fait plaisir!!
B
Déjà dit ailleurs : c'est très joli et puis j'avais envie de faire plaisir à Madame Stat .... Continue miss, l'inspiration reviendra... et puis même sans inspiration c'est rudement bien !
Publicité
Publicité