Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
26 janvier 2011

I did it !!!

LA réduction que je voulais pas louper !!

J't'ai eue Princesse Gnark Gnark ...

Voilà l'engin (celle de gauche bave un peu parce que j'ai pas fini la réduction de ce tronçon ; désolée pour la grosse ombre devant, j'ai pas eu le temps de retoucher la photo, trop pressée de montrer le résultat ; ).

IMGP2928

Et maintenant va falloir que je réfléchisse à la mise en scène de cette princesse ...

@ +

Publicité
Commentaires
I
Trop rigolote !
C
Rho la la les filles, comment vous me flattez !!!<br /> Merci merci ;)
I
Elle est excellente ...même quand elle bave !<br /> ;-)<br /> Tu travailles rudement bien miss.
C
trop bien ta réduction ! chapeau bas m'dame !!!
Publicité
Publicité