Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
24 octobre 2010

Trop mortel ...

... on dirait un champignon vénéneux ...

Ca ressemble un peu (de loin, vaguement ...) au champignon de Kadah (allez jeter un oeil ici et , ça vaut le détour !) qui lui est franchement très réussi.

En tout cas, au départ, il y avait une cane léopard dans les tons rouge, gris et noir :

IMGP2484

Ensuite, je me suis amusée à faire des petits trou-trou, et à les patiner, ça a donné ça :

IMGP2486

Et comme j'ai bien aimé mon montage "lanterne japonaise", je l'ai refait pour ces perles, et ça a donné ça (comme d'hab, la bague, les bo, le collier) :

IMGP2494

    IMGP2499     IMGP2493 

@ +

Publicité
Commentaires
A
Je pense que cette cane resemble au champignon vénéneux!! Trés jolie, j'aime le montage du collier ;)
Publicité
Publicité