Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand ... Canes
5 septembre 2010

Un petit air japonisant ???

J'ai fait une autre cane, sur le modèle de la cane précédente, censée représenter un dahlia.

La seconde me fait davantage penser à un chrysanthème, et étalées sur la pâte, les deux canes font vraiment penser à ce chrysanthème.

Du coup, je trouve un petit air japonisant à ces perles, que je compte monter en sautoir, avec des perles en laine feutrée (j'ai ressorti tout mon attirail, que j'avais relegué en haut du placard ...)

Mais le montage, c'est pas pour tout de suite !!

IMGP2181

IMGP2171IMGP2170

IMGP2175

IMGP2176

@ +

Publicité
Commentaires
C
@nestor&chamallow : grand merci pour cet aimable commantaire ! pour les photos, je dois pouvoir faire qqch ;)
N
je croyais au début que c'était des boutons recouverts de tissus!<br /> c'est magnifique!!quel beau boulot!<br /> dommage que tes photos soient un peu petites<br /> bises
C
J'adore tes perles, elles sont superbes. J'attends les montages avec impatience. @ +. CTess.
L
Tes perles sont vraiment magnifiques!!!! J'aime beaucoup les couleurs et fleurs.
C
J'ai hâte de voir toutes ces perles montées car ça promet d'être magnifique !
Publicité
Publicité